A-Systems annonce un nouveau partenariat avec Nutrispices au Vietnam

Acteur incontournable dans le domaine des logiciels de formulation d’aliments pour animaux, A-Systems a conclu un nouvel accord avec Nutrispices pour représenter les solutions d’A-Systems auprès des producteurs d’aliments pour animaux, au Vietnam.

A-Systems, fournisseur de logiciels de formulation pour la nutrition animale, communique aujourd’hui son intention de renforcer sa position en Asie du Sud-Est grâce à un partenariat sur le marché vietnamien avec le distributeur Nutrispices.

Depuis 2018, A-Systems et Nutrispices ont développé une collaboration en Thaïlande, permettant à A-Systems de s’établir sur ce marché et de consolider sa position de leader. La réussite de ce partenariat est telle qu’aujourd’hui, plus d’un tiers de la production d’aliments pour animaux en Thaïlande est optimisée avec le logiciel de formulation Allix. Pour garantir le meilleur service aux clients locaux, Nutrispices a mis en place une équipe de support technique dédiée basée à Bangkok.

Fort de ce succès, A-Systems et Nutrispices ont décidé d’étendre leur partenariat au Vietnam. Pour accompagner les clients vietnamiens, Nutrispices a intégré Ngoc Thach à son équipe. Thach est docteur en médecine vétérinaire et possède plus de six ans d’expérience dans l’agriculture numérique et l’élevage. Il excelle dans l’élaboration et la réalisation d’études de marché, dans la conduite d’essais de nutrition animale et dans la mise en œuvre de programmes complets de santé et de bien-être des animaux dans les exploitations agricoles. Grâce à sa connaissance approfondie du marché vietnamien, Thach pourra approcher les producteurs d’aliments locaux et leur présenter les solutions innovantes développées par A-Systems. Il fournira également un support technique de grande qualité à ces clients, garantissant une assistance technique optimale.